Envie de participer ?

Ca y'est c'est la reprise!!

Publié il y a 7 mois par

Ca y'est c'est la reprise!!

Ce week-end c'était le reprise pour toutes nos équipes!

La saison 2023/2024 est enfin lancée !

Ce week-end toutes nos équipes ont retrouvé le chemin des terrains et de la compétition.

En effet, ce samedi nos équipes jeunes ont effectué leur premier match amical. Cette année, nous avons la chance de pouvoir engagé plusieurs équipes jeunes notamment chez les U15F où l'effectif nous permet d'engager une équipe en championnat D1 et une en championnat D2.

Voici un petit résumé des rencontres de notre formation jeune:

▶️ U10/13 : ✅

Pour ce premier match de la saison face à Crolles, notre équipe U13 a su décrocher une belle victoire 4-2. De belles occasions qu'elles ont pu s'offrir grâce à leur motivation et leur bon état d'esprit ainsi que leur construction de jeu.
Le meilleur reste à venir ! 👏🏼

▶️ U15 : ❌

Nos U15B étaient opposées au club d'Echirolles.
Une première pour la majorité de nos bleuettes, un groupe composé de U13F et de joueuses qui faisaient leur premiers pas en compétition. 👏🏼

Nos gucistes rentrent sur le terrain avec une volonté de bien faire. Une 1ere mi-temps où il a fallu un temps d'adaptation et se mettre en confiance, notre adversaire mène 0-1 à la pause.

Objectif de la 2ème période, garder la combativité défensive et essayer de se créer des occasions et prendre plaisir sans avoir peur de prendre des risques sur l'aspect offensif. Notre formation se libère et revient au score. Une rencontre pleine de rebondissements.

Un match serré avec deux équipes qui veulent en découdre et une domination des echirolloises, mais notre solidarité et notre détermination nous fait revenir au score.

Une fin de deuxième mi-temps à 3-3, mais, notre adversaire aura le mot de la fin avec un 4eme but.

Quant à nos U15A, elles affrontaient le club du FC Crolles. Nos gucistes auront eu du mal à s'imposer face à une belle équipe expérimentée. La justesse technique et le manque d'automatisme leur auront coûté la victoire. Néanmoins, nos joueuses ont réalisé de belles phases de jeu, manquant juste d'efficacité. Mais en continuant à travailler avec sérieux, les filles arriveront à régler ces quelques détails.

Bravo à nos jeunes joueuses qui ont su montrer les valeurs du club et leur solidarité. Une saison qui promet de belles choses! 🙏🏼

▶️ U18 : ❌

Match amical contre GAPS.
Au cours du jeu, les filles progressent et montrent un jeu très intéressant.

Deux buts encaissés dans notre cage contre le cours du jeu.
Malgré tout, les filles ont tout donné jusqu'à la fin où elles réduisent le score et réussissent à marquer.

La courbe de progression du groupe est impressionnante depuis le début de saison.
Les matchs amicaux ont été formateurs.

Si le score est en notre défaveur, les filles nous montrent de belles phases de jeu avec de la construction, de la possession du ballon et de la combativité. Il manque encore du travail devant la cage ainsi que de l’efficacité pour que le score soit en notre faveur.

Les coachs et les joueuses sortent de ce match avec le sourire et du plaisir partagé, ce qui reste l’essentiel. BRAVO 👏🏼

Quand à nos Séniors, elles ont continué leur préparation pour l'équipe 2 et sénior à 8, pendant que nos Senior 1 jouaient la Coupe de France.

Voici les résumés de leur rencontre:

▶️ Seniors 3 : ❌

Amical contre l’équipe de Crolles, match très compliqué à jouer face à une équipe assez expérimentée.

Un pressing très haut qui nous empêche de progresser malgré quelques occasions loupées. Malgré cette lourde défaite, les filles restent motivées pour progresser ensemble.

▶️ Seniors 2 : ❌

Le groupe 2 se rendait au Gresivaudan pour disputer son dernier match de préparation en 3 mi-temps de 30 minutes. L'entame du match est en faveur du GUC et sur une occasion bien menée les bleues ouvrent le score.

Notre équipe a ensuite baissé de rythme en seconde mi-temps. Malheureusement, elles concèdent deux buts (dont un penalty).

La 3ème mi-temps, les deux équipes se neutralisent, pour finir sur un score de 2/1 pour l’AS Gresivaudan.

Cette semaine, beaucoup de travail en perspective, avant le début du championnat dimanche prochain avec la réception de Vareze.

▶️ Seniors 1 : ❌

Grosse désillusion pour nos joueuses ce dimanche en coupe de France. Défaite 3-1 à Chambéry.

Score logique tant nous avons hélas été dominées dans le jeu. Trop d'erreurs pour nos filles du GUC et la fin de cette belle aventure de coupe de France.

Remobilisation et humilité au programme pour se concentrer sur l'opération maintien en R2 qui se poursuivra la semaine prochaine enfin à domicile.

Preview

toute l'association